Théâtre à l'Ouest Auray - Auray

Adresse: 8 Rue du Levenant, 56400 Auray, France.
Téléphone: 607025880.
Site web: theatrealouest.com
Spécialités: Salle de spectacles, Théâtre pour enfants.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Restaurant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 680 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

📌 Emplacement de Théâtre à l'Ouest Auray

Théâtre à l'Ouest Auray

Adresse: 8 Rue du Levenant, 56400 Auray, France.

Théâtre à l'Ouest Auray est un lieu de divertissement qui propose des spectacles de qualité dans une salle de spectacles accueillante. Situé à Auray, en Bretagne, il offre une expérience unique à ses spectateurs.

Informations pratiques

Téléphone: 607025880.

Site web: theatrealouest.com.

Especialités

Spécialités: Salle de spectacles, Théâtre pour enfants.

Autres données d'intérêt

Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Restaurant, Convient aux enfants.

Avis

Cette entreprise a 680 avis sur Google My Business.

Avis moyen: 4.9/5.

Les spectateurs évoquent des expériences positives, soulignant la qualité des spectacles et l'ambiance conviviale du théâtre. Les acteurs sont également loués pour leur talent et leur professionnalisme.

Caractéristiques du théâtre

Caractéristique Description
Salle de spectacles Une salle de spectacles accueillante qui propose une expérience unique à ses spectateurs.
Théâtre pour enfants Un espace dédié aux enfants qui propose des spectacles adaptés à leur âge et à leurs intérêts.

Le théâtre est accessible pour personnes à fauteuil roulant et propose un parking accessible à cet effet. Une restauration est également disponible sur place.

👍 Avis de Théâtre à l'Ouest Auray

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
Mickaël T.
5/5

Un très beau théâtre à taille humaine avec des spectacles de qualité.
De l'humour, rien que de l'humour. Je n'ai jamais été déçu d'aucun spectacle vu chez eux.
Une perle rare dans le Morbihan

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
Alexis
5/5

Super jolie petit théâtre !
Nous ne sommes pas des habitués mais nous reviendrons avec plaisir. L’ambiance est conviviale avec le bar à l’entrée.

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
bertrand L. C.
4/5

Superbe pièce de théâtre le dîner de cons ce dimanche 13 Avril 2025. Les acteurs sont exceptionnels et super pro, rien à dire 5/5. La salle est originale 3/5, par contre les sièges sont très moyen 2,5/5. On a passé un super moment. A refaire.

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
delphine L. R.
5/5

Une salle intimiste où j’ai pu découvrir Nadia Roz ! Un régal ! Une programmation de belle qualité ainsi qu’un endroit sympathique pour discuter en partageant un verre après le spectacle . Un très bon accueil

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
CØRA
5/5

Petit théâtre très sympa surtout dans une petite ville c’est même exceptionnel. De très bonnes programmations proposées pour tout le monde. Cela fait 5 fois que j’y vais et le personnel du théâtre est très accueillant, souriant et mets en avant tous les artistes.

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
Yann J.
5/5

Lieu d'excellence. Une programmation toujours au top et variée qui saura trouver tout public : humour, magie, enfant.
Une équipe hyper pro et chaleureuse : spéciale dédicace à Marion et Théo qui savent toujours nous accueillir avec merveille.

Je dois sûrement y aller plus de 30aine de fois par an, seul, entre ami(e)s ou avec mes garçons, que ce soit voir des personnalités connues comme des inconnues, et j'ai été rarement déçu.

Donc je ne peux que vous dire, foncez-y !

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
solene M.
5/5

Super salle de spectacle!!! Un petit chocolat chaud avant le spectacle de 17h ou un verre de vin avant celui de 19h. Tout est parfait. Belle programmation

Théâtre à l'Ouest Auray - Auray
Marina L. F.
5/5

Petite, c'était pour moi un cinéma !🤩

La transformation est plus que réussie!

La programmation est de grande qualité !
Nous avons la chance de découvrir de nouvelles pépites et même des artistes connus.
Je vous invite à découvrir ce lieu chaleureux.🥰
J'y suis venue une dizaine de fois... Jamais déçue !

😊le petit + : On peut se retrouver autour d'un verre avant ou après la séance.

PS: il existe des coffrets cadeaux à offrir. Ça plaît énormément !!! 🔥🔥
Petite coupe de champagne avec ! 🥂

Go up