Sentier des douaniers (GR 34) : La Cotentin <> Grève du Vauglin - Lamballe-Armor
Adresse: 20 Rue de Lanmorin, 22400 Lamballe-Armor, France.
Spécialités: Circuit de randonnée, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Difficulté - sentier, Marche, Observation des oiseaux, Randonnée, Convient aux enfants, Randonnées adaptées aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 396 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.
📌 Emplacement de Sentier des douaniers (GR 34) : La Cotentin <> Grève du Vauglin
⏰ Horaires d'ouverture de Sentier des douaniers (GR 34) : La Cotentin <> Grève du Vauglin
- Lundi: Ouvert 24h/24
- Mardi: Ouvert 24h/24
- Mercredi: Ouvert 24h/24
- Jeudi: Ouvert 24h/24
- Vendredi: Ouvert 24h/24
- Samedi: Ouvert 24h/24
- Dimanche: Ouvert 24h/24
Sentier des douaniers (GR 34) : La Cotentin <> Grève du Vauglin
Le Sentier des douaniers (GR 34) est un itinéraire de randonnée qui relie la Cotentin à la Grève du Vauglin en France. Situé à l'adresse 20 Rue de Lanmorin, 22400 Lamballe-Armor, ce sentier est une attraction touristique à ne pas manquer. Il est spécialisé dans les circuits de randonnée et convient parfaitement aux amateurs de nature et de beauté sauvage.
Spécialités :
- Circuit de randonnée
Autres données d'intérêt :
- L'entrée est accessible en fauteuil roulant
- Difficulté varie en fonction du sentier parcouru
- À découvert en marche
- Observation des oiseaux
- Randonnée
- Convient aux enfants
- Randonnées adaptées aux enfants
Avis :
Cette entreprise a 396 avis sur Google My Business. Avec une moyenne de 4.6/5, les avis sont majoritairement positifs. Les randonneurs apprécient le paysage magnifique, la diversité des sentiers et l'accessibilité pour les familles et les personnes en fauteuil roulant. Les photos partagées sur les réseaux sociaux illustrent à merveille la beauté des plages et des paysages environnants. Les visiteurs s'accordent à dire que remonter peut être rude, mais que le paysage vaut le détour qu'il fasse beau ou couvert.
Une superbe belle plage enfin 2 plage 😅 attention la remontée est rude que sa soit l'accès aux plages ou au chemin 😉 mais le paysage vaux le détour qu'il fasse beau ou couvert 😉 voir les photos 📷