Musée du Fer

Adresse: Fourneau Saint-Michel, 6870 Saint-Hubert, Belgique.
Téléphone: 84844901.
Site web: fourneausaintmichel.be.
Spécialités: Musée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Restaurant, Toilettes, Adapté aux familles, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Le Musée du Fer est un musée situé à Fourneau Saint-Michel, 6870 Saint-Hubert, en Belgique. Le musée est spécialisé dans l'histoire et la production du fer. Vous pouvez les contacter par téléphone au 84844901 et leur site web est fourneausaintmichel.be.

Le musée est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés. Ils disposent également de places assises accessibles en fauteuil roulant et d'un restaurant. Le musée est adapté aux familles et convient aux enfants.

Les caractéristiques uniques du Musée du Fer en font un lieu incontournable pour les amateurs d'histoire et de métallurgie. Le musée présente une collection fascinante d'outils et de machines utilisés dans la production de fer au fil des siècles. Les visiteurs peuvent également découvrir l'histoire de la région et son patrimoine industriel.

Le musée est bien noté sur Google My Business, avec une moyenne de 4,4/5 sur la base de 7 avis. Les visiteurs apprécient particulièrement l'intérêt historique et la présentation des expositions.

Musée du Fer - Saint-Hubert
5/5

J'ai visité ce musée le weekend dernier avec mon enfant, sortie culturelle fort enrichissante où nous avons pu découvrir l'immense histoire de la métallurgie. Mention spécial a l'employé d'accueil, fort souriant, véritable travailleur, et enfin, fort sympathique. Je recommande vivement ce lieu culturelle incontournable de la région ! Et vive la Belgique !

Musée du Fer - Saint-Hubert
4/5

Musée bien sympathique qui retrace les méthodes de l'époque en métallurgie. Avec quelques bâtiments d'époque ainsi que les outils, les fourneaux et le fonctionnement même du haut fourneaux utilisés pour la fonde du fer. Accolée au bâtiment du musée, une restauration (Al pèle) bien sympas avec des plats simple servi de façon original

Musée du Fer - Saint-Hubert
5/5

Musée très sympathique, pièces très intéressante et parc très agréable. Prix tout à fait abordable et employé réactif, à visiter ou revisiter

Musée du Fer - Saint-Hubert
5/5

Sympa a visiter ?

Musée du Fer - Saint-Hubert
5/5

Goed uitgerust museum rond de oude hoogoven met een aantal typische diorama's. Meer den schappelijke prijs ook in combinatie met het Musée de la Vie rurale en Wallonie!

Musée du Fer - Saint-Hubert
3/5

Enkel tijdens schoolvakanties alle dagen open (maandag altijd gesloten)

Musée du Fer - Saint-Hubert
4/5

D’autres entreprises à Saint-Hubert

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.