La Cité des Congrès Valenciennes

Adresse: 1 Esplanade des Rives Créatives de l'Escaut, 59410 Anzin, France.
Téléphone: 374010005.
Site web: citecongresvalenciennes.com.
Spécialités: Palais des congrès et centre d'expositions, Parc des expositions, Salle de spectacles.
Autres données d'intérêt: Boucle magnétique, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres.
Avis : Cette entreprise a 1237 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

La Cité des congrès est un lieu très bien adapté aux évènements d'ampleur comme pour des conférences de taille plus modeste. L'équipe est efficace et à l'écoute. Nous avons apprécié de pouvoir diffuser en live sur internet.

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

Très belle salle ! Confortable ! Très beau concert symphonic rock !

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

C'était une première pour nous mais un joyau et le son super bon et aucun. Acouphènes a la sortie j'ai adoré

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
3/5

Par principe quand je n'ai pas de choses agréables à dire je n'abstient parce que j'ai pour habitude d'encourager plus que flinguer. Néanmoins ici j'ai envie de mettre un commentaire pas pour être méchant mais pour exprimer ma déception et ce sentiment d'inachevé que j'ai ressenti en arrivant aux abords de la cité des congrès. Tout est réuni pour que ça soit top mais au final c'est juste bof, l'énorme esplanade devant la salle au pied du "phare" où règnent les mauvaises herbes et l'impression que c'est abandonné, cette même esplanade qui est ceinturée de blocs de béton pour empêcher l'accès à je ne sais quoi. Pourquoi ? Le parking à l'arrière de la salle qui ne peut contenir que très peu de véhicules avec un niveau -1 inaccessible, pourquoi ? Si j'avais débarqué un mois hivernal j'aurais été tenté de faire de l'urbex tellement le lieu semble abandonné. Une fois à l'intérieur, c'est gris béton et triste. Ensuite me voilà dans la salle Watteau pour un spectacle en placement libre (quelle connerie aussi ça !!) et ne sachant où m'assoir je décide d'aller au balcon ... un endroit si haut que ça en donne le vertige (je suis un peu sensible aux hauteurs je le confesse) et clou du spectacle personne ne peut s'assoir au premier rang de ce balcon parce que de là on ne peut pas voir la scène correctement à moins de mesurer 1m95 pour cause de parapet trop haut. Je conclurai avec les points positifs : la scène est grande et bien éclairée, l'acoustique et la sonorisation étaient super et détail non négligeable quand on est obèse comme moi, les sièges ne sont pas discriminatoires car j'y étais confortablement installé. Alors oui les points positifs sont peu nombreux et je ne retournerai dans cette salle de spectacle que si je n'ai pas le choix mais encore une fois ce que je souligne ne fait pas de cette salle salle une mauvaise salle. Comme je le dis au début c'est surtout dommage... tout est réuni pour que ça soit top mais il y a un sentiment d'inachevé comme si on avait ouvert une activité avant la fin des travaux. Bon courage aux équipes de la cité des congrès et je souhaite vraiment que cette salle devienne une référence en terme de divertissement car elle en a le potentiel. Spécial clin d'oeil à la sécurité à l'entrée. Il est plaisant de savoir qu'on veille sur nous. Alors oui c'est long à lire mais bon si vous êtes arrivés jusque là, bravo ! vous méritez mon admiration :)

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

Très belle salle. Grand parking à disposition

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

Premier de juillet 2023 convention manga à la Cité des Congrès THE JAPAN WAVE Ambiance excellente, beaucoup de monde, accueil très chaleureux avons passé une très belle journée

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

Pour la convention manga c'était grand propre mais un peu vide d exposants comparé à Lille forcément ça fait minuscule mais le just dance fait toujours son petit effet

La Cité des Congrès Valenciennes - Anzin
5/5

Salle agreable, bien équipée et tres recente. Parking de grande taille, acces facile.

D’autres entreprises à Anzin

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.

Vous êtes le propriétaire ?

Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.