JouéClub - Soyaux

Adresse: 284 Av. du Général de Gaulle, 16800 Soyaux, France.
Téléphone: 545393051.
Site web: joueclub.fr.
Spécialités: Magasin de jouets.
Autres données d'intérêt: Ramassage à l'extérieur, Cueillette en magasin, Magasinage en magasin, Livraison, Livraison le jour même, Entrée accessible aux personnes en fauteuil roulant, Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant, Sièges accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Accepte l'argent comptant seulement, Carte de débit, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 254 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de JouéClub

JouéClub est un magasin de jouets situé à 284 Av. du Général de Gaulle, 16800 Soyaux, France. Le magasin est spécialisé dans la vente de jouets et offre une grande variété de produits pour les enfants de tous âges.

Vous pouvez contacter le magasin par téléphone au numéro 545393051 ou visiter leur site web à l'adresse joueclub.fr.

Certaines des caractéristiques de JouéClub comprennent la possibilité de faire des achats en magasin, la livraison et même la livraison le jour même. Le magasin est accessible en fauteuil roulant, avec des places de stationnement et des sièges réservés à cet effet. JouéClub n'accepte que les paiements en espèces, mais ils acceptent également les cartes de débit et de crédit.

Selon les avis de Google My Business, JouéClub a une note moyenne de 4.2/5 sur la base de 254 avis. Les clients apprécient la grande variété de produits et le service clientèle amical.

Avis de JouéClub

JouéClub - Soyaux
Emilie Duplessis
1/5

Bonjour,
Je suis franchement déçue par cette enseigne que j’aimais bien.
J’avais deux magasins de jouets à proximité de chez moi et je viens quand même dans ce magasin.
J’ai acheté un micro pour l’anniversaire de ma fille de 3 ans.
Malheureusement, trop gros pour ses petites mains.
Je retourne le lendemain en magasin pour un remboursement parce qu’ils n’en avaient pas d’autres.
On m’a donc dit non pour un remboursement, un avoir uniquement.
Vous manquez tant d’argent?
Dans tous les cas, ce n’est pas commerçant.
Dernière fois que je fais le déplacement dans votre magasin.
Je tiens au moins à préciser que la vendeuse à qui nous avons eu à faire a été très cordiale.

JouéClub - Soyaux
Matty Mimi
1/5

Je me permets de vous écrire pour exprimer ma profonde déception suite à ma récente expérience dans votre magasin de jouets. En effet, lors de mon passage en caisse, j'ai été confrontée à une caissière au comportement particulièrement désagréable. Il était évident qu'elle n'avait aucune envie de me servir, et son attitude était très éloignée de ce que l'on peut attendre d'un service client de qualité.
J'ai quitté le magasin sans même qu'un au revoir ne soit prononcé, ce qui est regrettable. De plus, j'ai appris que ma situation n'était pas un cas isolé. Le lendemain, mon mari s'y est rendu et a également rencontré des difficultés : on lui a refusé de faire un paquet cadeau, alors que d'autres clients en bénéficiaient sans problème. Cette inconstance dans le service, ainsi que le manque de considération envers les clients, sont intolérables. Nous avions choisi votre enseigne convaincus de trouver un cadre agréable et professionnel. Au lieu de cela, nous avons vécu une expérience catastrophique qui nous laisse un goût amer. Je tenais à vous faire part de ces incidents, dans l'espoir qu'ils soient pris en considération pour améliorer la qualité de votre service.

JouéClub - Soyaux
S. K.
2/5

Habituellement, visiter un magasin de jouets est censé rimé avec plaisir… sauf qu’on peine à s’y retrouver dans ces dédales de rayons tous plus serrés les uns que les autres sans parler des vendeurs qui vous suivent à la trace en ne faisant même pas semblant de faire autre chose. Ce n’est pas possible de pister la clientèle de cette façon. Le petit coin jeux de société est le moins oppressant finalement car on y présente des jeux en teste et comme il se situe près des caisses, les vendeurs vous ont à l’œil donc on se sent un peu moins épiés… super. Au moins, la plupart des vendeurs se tiennent disponible pour vous renseigner mais j’ai constaté un manque cruel de connaissances sur le fonctionnement ou la provenance de certains articles. D’ailleurs, les enfants n’ont pas la possibilité d’en tester certains… bref, on est loin du magasin de jouets de rêve où règne une ambiance joyeuse et chaleureuse. Quand on sort, on se sent presque soulagé d’en avoir fini.

JouéClub - Soyaux
petit lucie
1/5

Il règne une ambiance extrêmement pesante dans ce magasin. Les vendeurs sont toujours en train de nous regarder. Je me suis senti épier tout au long de notre visite.
Je ne sais pas s’il souhaite nous pousser à acheter leurs produits ou si il nous suspecte de vouloir voler.
Je ne recommande pas ce magasin, si vous voulez passer un moment tranquille à choisir des jouets avec vos enfants.

JouéClub - Soyaux
Catherine Bourbon
1/5

Bonjour publicité mensongère ! les 25 % de réduction sur tout le magasin le 12 novembre est fausse
Seulement sur certaines marques

JouéClub - Soyaux
Aurélie Bonnin-Suire
5/5

Commande en drive rapide le matin pour récupérer mon achat dès l'après-midi en 2 minutes sans rentrer dans le magasin. Click and collect très efficace. Je recommande.

JouéClub - Soyaux
Joce Mathieu
5/5

Du personnel disponible, agréable et compétent

JouéClub - Soyaux
Max Seignette
1/5

Je ne sais pas si les vendeuses voulaient mon numéro, mais elles me suivaient dans tous les rayons du magasin... Plus sérieusement, c'est dommage d'avoir un personnel aussi peu agréable et qui nous pousse à partir tellement l'ambiance est lugubre dans ce magasin et qu'on nous prend (peut-être) pour des voleurs. Vous allez vous faire suivre partout dans les rayons jusqu'à que vous quittiez l'endroit (courage). Bref, je ne recommande pas celui-ci.

Go up