Jardin de la Béchade
Adresse: 21 Rue de la Béchade, 33000 Bordeaux, France.
Site web: bordeaux.fr
Spécialités: Parc, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Pique-niques, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Balançoires, Tables de pique-nique, Toboggans, Aire de jeu, Convient aux anniversaires d'enfants, Convient aux enfants, Chiens acceptés, Parc canin.
Avis : Cette entreprise a 389 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20:00.
- Lundi: 08:00–20:00
- Mardi: 08:00–20:00
- Mercredi: 08:00–20:00
- Jeudi: 08:00–20:00
- Vendredi: 08:00–20:00
- Samedi: 08:00–20:00
- Dimanche: 08:00–20:00
Jardin de la Béchade est situé à l'adresse 21 Rue de la Béchade, 33000 Bordeaux, France. Il s'agit d'un parc et d'une attraction touristique spécialisée dans la beauté et la diversité de son environnement. Situé dans un environnement arboré, agréable et bien entretenu, il est idéal pour les pique-niques, les promenades et les moments de détente en famille ou entre amis.
- Le parc est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant.
- Il possède des balançoires, des tables de pique-nique, des toboggans et une aire de jeu pour les enfants.
- Il convient aux anniversaires d'enfants et est également adapté aux enfants en bas âge.
- Le Jardin de la Béchade accorde également une importance particulière aux animaux domestiques en proposant un parc canin spacieux.
Le parc offre un espace dédié aux chiens qui est très spacieux. Cependant, il manquerait quelques bancs, poubelles et fontaine pour les chiens, surtout en ces chaleurs actuelles.
Sur Google My Business, l'entreprise a accumulé 389 avis avec une note moyenne de 4.3/5. Beaucoup de clients apprécient l'agréabilité et l'entretien du parc, ainsi que l'espace dédié aux chiens. Certains recommanderaient toutefois d'ajouter plus d'installations pour les chiens et leurs propriétaires.
Jardin de la Béchade est un parc et une attraction touristique situé dans le 33ème arrondissement de Bordeaux, au 21 Rue de la Béchade. Il offre un cadre agréable et arboré pour les pique-niques, les promenades et les moments de détente en famille ou entre amis. Il est également adapté aux enfants et convient aux anniversaires d'enfants. Le parc propose une attention particulière aux animaux domestiques en offrant un espace canin spacieux. Il est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Pour améliorer l'expérience, quelques bancs, poubelles et fontaines pour les chiens seraient bénéfiques, surtout en cette période de chaleur.
- Parc
- Attractio touristique
- Arboré
- Pique-nique
- Accessible en fauteuil roulant
D’autres entreprises à Bordeaux
Vous êtes le propriétaire ?
Proposez une modification. Nous la vérifions avant publication.