Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer

Adresse: Rte de Taxo à la mer, 66700 Argelès-sur-Mer, France.
Téléphone: 468811168.
Site web: chadotel.com
Spécialités: Terrain de camping, Agence de location de mobile homes.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Activités adaptées aux enfants, Aire de jeu, Convient aux enfants, Chiens acceptés, Parc canin.
Avis : Cette entreprise a 367 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

📌 Emplacement de Camping Les Jardins Catalans - Chadotel

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel, situado en la Rue de Taxo à la mer, 66700 Argelès-sur-Mer, Francia, es un establecimiento ideal para aquellos que buscan disfrutar de unas vacaciones en el campo y cerca de la costa mediterránea. Con un teléfono de contacto +33 4 688 11168 y una página web chadotel.com, es fácil ponerse en contacto con el personal de Chadotel para obtener más información sobre sus servicios y tarifas.

El camping Les Jardins Catalans ofrece una variedad de especialidades, incluyendo un terreno de camping y una agencia de alquiler de mobile homes. Esto permite a los visitantes elegir la opción que mejor se adapte a sus necesidades y preferencias.

Entre las características del Camping Les Jardins Catalans, se encuentran la entrada accesible en silla de ruedas, un parking accesible en silla de ruedas y lugares sentados accesibles en silla de ruedas. También hay instalaciones adaptadas para niños, como una zona de juego, lo que lo convierte en un lugar perfecto para familias con hijos pequeños. El camping también es pet-friendly, lo que significa que los propietarios pueden traer a sus animales de compañía. Además, hay un área especial para perros, lo que garantiza que todos los miembros de la familia se sientan cómodos.

El establecimiento tiene una gran cantidad de opiniones en Google My Business, con un promedio de 4.3/5 basado en 367 comentarios. Estas opiniones son un excelente indicador de la calidad y del servicio ofrecidos por el Camping Les Jardins Catalans, y son muestra de que es un lugar que merece la pena visitar.

En resumen, el Camping Les Jardins Catalans - Chadotel es un lugar ideal para aquellos que buscan disfrutar de unas vacaciones relajantes y en familia en Argelès-sur-Mer. Con sus diversas especialidades, características y opiniones positivas, es un lugar que deberías considerar si estás buscando un lugar para pasar tus próximas vacaciones. No dudes en visitar su página web para obtener más información y contactar con el personal si tienes alguna pregunta o duda.

👍 Avis de Camping Les Jardins Catalans - Chadotel

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Dylan B.
1/5

Pour une première pour nous dans un camping 4 étoiles… 1600€ deux semaines franchement très très déçu et premièrement nous ne reviendrons sans doute jamais dans ce camping pourquoi nous allons vous expliquer : pour commencer à notre arrivée nous avons eu un accueil des plus mitigé ou on nous a donné la moitié des informations , ensuite pendant le séjour nous avons dû partager le mobilome tout neuf apparemment avec 3 fourmilière et quand ton demander à traiter le problème ça continuer et continuer jusqu’à limite il passer et ne disait même plus en revoir après leur passage à croire que sa leur faisait *** de régler le problème , sans oublier les lits pour un 4 étoiles et le prix qu’on paye ce n’es pas possible de finir sont séjours avec un dos en miette le lit était très inconfortable à peine on faisait un mouvement il grincer bouger le matelas nan parlons pas … bref inacceptable , et pour rebondir sur l’équipe qu’on est pas tous fautif mais certaine personne ma belle mère qui était resté pour rendre les clé et jeter les dernières poubelles qui ne savait pas depuis le début où il se trouver car c’était moi même qui le faisait demande à l’accueil où ce trouve les benne à ordures on lui répond je site : en lui soufflant au visage et c’était pas la première fois on vous a déjà tout dit au début du séjour. Eux pardon mais là c’était vraiment la cerise sur le gâteau avec un culo extrême franchement camping à fuir je vous le dit. …….

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Philippe K.
5/5

De très belles vacances! Accueil sympathique, logement propre. Le personnel est très accueillant et disponible. La piscine est de taille humaine, il y a des toboggans pour les enfants. Les transats sont assez disponibles. Le bar et le restaurant sont d'un accueil très sympathique. Bibi, Foued, Amélie et leurs équipes sont au top! On y mange très bien, un bon rapport qualité prix. Le service est bien organisé et de rigueur. Les soirées sont très conviviales et festives. Les horaires sont respectés. De très belles rencontres! Les Chtis 😉

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
David P.
4/5

Camping de "taille humaine" malgré une légère proximité des hébergements. Propreté à tous niveaux, Mobil home et extérieur. Espace aquatique bien pensé. Une petite épicerie ne serait pas de trop. Espace enfants, mini club, et activités tous les soirs

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Gautier D.

Nous sommes venus du 2 au 17 août dans un mobilhome au fin fond du camping.||Le positif : |- Bon accueil avec de bonnes explications pour notre quinzaine .|- Un camping bien entretenu et le bonjour des agents techniques |- le mobilhome est très agréable à vivre|- bon restaurant avec la bonne humeur des serveurs , ambiance convivial |- une piscine très simple (avec 2 toboggans)||Pour le côté négatif :|- Des animations inexistantes pour un enfant de 3 ans (exemple : un koh lanta en famille mais inadapté pour cette tranche d’âge)|- un manque de soirée de type « magie », « soirée mousse »…|- 2 coupures d’électricité, 2 jours à la suite (17h/00h) sans mettre en place un petit service d’urgence avec leur voiturette de golf et l’enceinte pour expliquer et rassurer les campeurs (une cinquantaine d’euros de nourriture mis à la poubelle) : 2 soirées à oublier !!! |- 2 fois une piscine sans surveillance de 10h à 11h par le manque de sérieux de l’animateur SB (j’ai dû réclamer l’ouverture de la piscine à l’accueil, dame de l’accueil etonné, un agent technique est venu nous l’ouvrir) : apparemment le réveil est compliqué ! |- Dommage de faire la danse Chadotel à 18h45 à la piscine (15 minutes à faire avant la fermeture) et pourquoi ne pas la faire en soirée ?||Pour conclure, nous avons échangé avec des habitués qui peuvent également voir que le camping n’est clairement pas au top par rapport aux années précédentes (un budget revu à baissé par le DG de Chadotel pour le camping d’Argelès ?) donc cela confirme notre ressenti ||Nous sommes partis 2 jours avant.||Le 4 de taxo (ou nous sommes allés plusieurs année) n’a rien à voir avec celui de Chadotel |-

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Etienne P.
4/5

4 jours aux Jardins Catalans : emplacement au calme avec un grenadier à portée de main 😎.
Confort rustique à l’intérieur du Mobile home, nécessaire pour faire la cuisine, la douche quant à elle est un peu petite.
Si vous êtes de passage pour une courte durée, allez y c’est parfait - je vous conseille septembre, l’arrière saison est super sympa et vous pourrez faire des randonnées entre Argelès et Collioure sans embûches 🥾⛰️🌊

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Vi B.
5/5

Camping familial, les mobile-home sont bien entretenus, les emplacements sont séparés par des haies et sont ombragés.
La piscine n'est pas très grande mais pour nous qui aimons le côté familial c'est parfait. Les animations sont mieux que l'année dernière.

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
Félix H.
5/5

Super Camping familial. Camping à taille humaine et très bien entretenu. On ne sent pas le côté usine qu’il pourrait y avoir ailleurs. Les équipes de direction, d’accueil, de maintenance et d’animation sont très sympathiques. Les mobil homes sont très propres et très bien entretenus. On a dormi au calme tout le long du séjour. Merci encore et à bientôt sans doute.

Camping Les Jardins Catalans - Chadotel - Argelès-sur-Mer
alex F.
5/5

Séjour très agréable, camping familial personnel sympathique et à l'écoute, bar très bien, rapport qualité prix correct, agent de sécurité fait son travail correctement, pour chalet petite suggestion mettre des coussins sur le salon de la terrasse sinon parfait

Go up