UAD DEMENAGEMENT - Drancy

Adresse: 125 Rue Diderot, 93700 Drancy, France.
Téléphone: 148329364.

Spécialités: Parc.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de UAD DEMENAGEMENT

UAD DEMENAGEMENT, une entreprise spécialisée dans le déménagement, est située à Drancy, 125 Rue Diderot, 93700, France. Leurs coordonnées sont le téléphone: 148329364.

Cette entreprise se distingue par sa spécialité dans le parc et dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait une entreprise soucieuse de l'accessibilité pour tous. Vous trouverez 25 avis sur Google My Business pour cette entreprise, avec une note moyenne de 2,6/5.

Les caractéristiques uniques de UAD DEMENAGEMENT incluent leur expertise dans le déménagement de parcs, ce qui les distingue des autres entreprises de déménagement. Leur engagement envers l'accessibilité pour les personnes handicapées est également un aspect important de leur entreprise.

En termes de localisation, UAD DEMENAGEMENT est situé à Drancy, ce qui en fait une entreprise facilement accessible pour les personnes vivant dans cette région. Leur emplacement dans une rue bien connue de Drancy, la Rue Diderot, facilite la recherche de leur entreprise.

Pour ceux qui cherchent une entreprise de déménagement fiable, UAD DEMENAGEMENT est une excellente option en raison de leur spécialisation dans le déménagement de parcs et de leur engagement envers l'accessibilité. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact avec eux pour vos besoins en déménagement.

Avis de UAD DEMENAGEMENT

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
Antoine LECOMTE
1/5

Je déconseille fortement de faire appel à eux sinon vous pouvez avoir une mauvaise surprise

Déménagement de Paris vers l'Italie.
Chargement le 24 août. Tout se passe correctement. Je demande aux déménageurs un idée de l'heure à laquelle ils pensent arriver le 25, date convenu avec UAD et indiquée dans tous les papiers. Ils me disent que ce ne sont pas eux qui s'occupent du déchargement. J'appelle donc UAD et ils me disent le plus naturellement du monde "monsieur votre chargement arrivera le 26". Étonné, je leur demande des explications, il était convenu un déchargement le 25, pourquoi je n'ai jamais été prévenu et pourquoi il faut que je les appelle pour avoir l'info. Ils me disent que c'est comme ça et que de toute façon ils ont 15 jours pour me livrer (ce qui n'est pas vrai) et que si je ne suis pas content c'est pareil. Je demande alors qu'ils me payent l'hôtel que je vais devoir prendre la nuit du 25 au 26. Ils me proposent 50€ de dédommagement. Honteux. Le 26 ils m'indiquent que les déménageurs arriveront entre 8h et 12h. Ils sont arrivés à 15h sans appeler car incapables de faire +33 devant mon numéro de portable pour pouvoir m'appeler depuis l'étranger. Aucunes places de stationnement n'avaient été réservées non plus, ce qui est leur boulot, c'est marqué sur le contrat. Je me fais engueler car ils ne savent pas où se garer. Entre temps le responsable d'exploitation incompétent m'appelle et me menace de demander à ses hommes de ne pas décharger car j'ai eu le malheur de leur demander des explications sur leur retard. Ils me dit également que pour avoir une prestation de qualité j'aurais dû payer plus cher...
Le déchargement fait nous avons constaté des cartons ouverts et refaits nous ne savons pas pourquoi et des cartons ayant pris l'eau.
Pour être payé ensuite, là il y a du monde et sont pressés. Pour me faire rembourser la totalité de la nuit d'hôtel c'est différents. Plus de 15 jours après le déménagement je n'ai toujours pas été dédommagé.

Pour résumer le chargement et le déchargement ce sont correctement passés mais pour le reste c'est une honte. Organisation déplorable, communication absente,.
Leur signale "chambre syndicale des déménageurs" n'est pas gage de qualité.

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
AA BG
1/5

Une étoile c'est déjà trop.... Déménagement catastrophique : organisation désastreuse, livraison annoncée le vendredi matin qui au final a eu lieu le samedi après-midi, literie très mal emballée donc livrée dans un état de saleté pas possible, meubles tous abîmés, cartons tous déchirés donc perte de plein de petits éléments comme des vis ou des boulons.... J'avais acheté des boîtes en plastiques pour les objets les plus fragiles, la très grande majorité est maintenant inutilisable car cassée!
Quand on appelle pour des explications, impossible d'avoir un responsable et on ne nous rappelle jamais!
J'ai envoyé une lettre en AR avec photos des dégâts à l'appui, j'ai essuyé un refus!
Cerise sur le gâteau : le chèque a été encaissé avec 15 jours d'avance sans nous prévenir!!
FUYEZ LES!!!!!!!!!!!

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
joel navarro
4/5

Déménagement en Belgique OK
J'avais pris une formule luxe : Mis en carton + montage et démontage des meubles + ménage à l'issu du déménagement, et tout s'est bien passé. 80 m² déménagé en 3h30, chapeau !
2 Bémols cependant :
- Le commercial n'avait pas précisé que c'était à mois de mettre un barrière pour réserver l'espace devant l'immeuble
- Le commercial m'avait indiqué que la femme de ménage viendrez avec son matériel, ce qui n'était pas le cas

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
Josette Bovette
1/5

On avait décidé d'acheter notre confort et de passer par des professionnels plutôt que de louer séparément un camion (105€), un monte-meubles (250€ la demie journée avec id-lift) et des bras (20€/hre/personne avec l'association Ozanam, qui fait de la réinsertion sociale). Brillante idée. Worst déménagement ever. De 8h du matin à 22h30. On déménageait un T3, hein pas un château !!! Il faut dire qu'entre 10h30 et 14h30, les mecs n'ont pas pu travailler puisque soit-disant le monte-meubles était en panne. Quand j'ai appelé le bureau pour obtenir une réduction qui me semblait plutôt justifiée, le responsable opérationnel m'a dit "je vous fais 63€ de réduction Madame". Sur une facture à 1700€. Il a même ajouté "ah mais vous gagnez peut-être de l'argent facilement, mais 63€ c'est quand même de l'argent Madame, estimez vous heureuse". Donc l'Union des Anciens Déménageurs, à proscrire.
Et je ne parle pas des meubles qui ont pris des coups.

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
Martyne PASTEL
1/5

Je mets une étoile pour dire tout ce que j'ai à dire mais ça ne vaut même pas une étoile !!! Une expérience MÉDIOCRE j'en ai pour 4000e de dégâts cuisine aménagée totalement détruite !!chambre de mon fils !!! Sans compter mes meubles neufs de salon !pour Paris Lyon le 06 10 2017!! En plus pas de retour de leur juste un chèque de 500e ils se foutent vraiment des gens aucun respect !!!! En plus le fameux cadre commercial S. corneillet doté de son hypocrisie pour un bon suivi et au final rien !!! Vous faites confiance et vous perdez tout!!!!jai pris un avocat pour entamer des procédures pour un remboursement et la on constate entreprise fermée au 25 novembre 2017 !!!!!!! Mais je ne vais pas en rester là car j'ai photos mails et enregistrements.
ON DEVRAIT FERMER CETTE ENTREPRISE ET EMPÊCHER À CES PERSONNES D'EXERCER CAR ESCROQUERIE Totale !!!!!!!

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
X
1/5

La catastrophe totale. Très mauvaise organisation, dans tous les étapes : devis, emballage, transport, livraison et facturation. En plus dégâts jamais remboursés. A vous de choisir!

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
deejaydavidh
1/5

à déconseiller fortement , beaucoup de dégâts matériels, armoire lit de bébé neuf et d'autre chose abimer
Nous attendons toujours l assurance et ca depuis 2 mois, ah oui attention il y a un employer raciste, je vais pas donner les raisons
très mécontent de cette entreprise ,menteur , horrible, ESCROC .
non même pas d assurance professionnel,et la je suis sur car il mon proposer 250€ pour les dommages donc assurance professionnel inexistant ,j ai porter plainte a la police et au tribunal ,maintenant ça suis son cours car le gérant et un menteur en date du lundi 2 octobre 2017 et je vais pas arrête maintenant ,voir photo ,j'ai aussi des vidéo de surveillance de chez moi

UAD DEMENAGEMENT - Drancy
nicole tallon
1/5

société irrespectueuse envers ses clients, meubles arrivés en mauvais état, ne réponds pas aux différents courriers adressés, injoignables par les assurances, etc...... déconseillé de faire appel à leur service .

Go up