Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné

Adresse: 1 Espl. de l'Hôtel de ville, 35510 Cesson-Sévigné, France.
Téléphone: 299835200.
Site web: ville-cesson-sevigne.fr.
Spécialités: Hôtel de ville.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 51 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.2/5.

Emplacement de Mairie de Cesson-Sévigné

La Mairie de Cesson-Sévigné est une entreprise qui se spécialise dans l'hôtel de ville et qui offre des services de qualité à ses concitoyens. Elle se situe à l'adresse suivante : 1 Espl. de l'Hôtel de ville, 35510 Cesson-Sévigné, France. Vous pouvez facilement les contacter par téléphone en composant le numéro 299835200. Si vous préférez les contacter en ligne, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse ville-cesson-sevigne.fr.

La mairie est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un endroit accueillant pour tous. Vous pouvez également bénéficier d'un parking accessible en fauteuil roulant. Si vous hésitez encore à les contacter, sachez que l'entreprise a reçu un total de 51 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.2/5.

Les caractéristiques de la Mairie de Cesson-Sévigné en font un lieu incontournable pour tous ceux qui cherchent des services fiables et de qualité dans la région. Que ce soit pour des démarches administratives, des renseignements ou des demandes spécifiques, vous pouvez compter sur l'équipe compétente et professionnelle de la mairie pour répondre à tous vos besoins.

En visitant le site web de la Mairie de Cesson-Sévigné, vous pouvez découvrir toutes les prestations qu'elle offre et obtenir des informations détaillées sur les différents services proposés. Vous pouvez également contacter la mairie directement via le site web pour poser des questions ou demander des renseignements supplémentaires.

Avis de Mairie de Cesson-Sévigné

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Brian Brian
1/5

Monsieur le maire arrêtons de bétonné cesson sevigne si on veut pas se retrouver avec des inondations et moins de migrant

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
baudouin helye
5/5

Concernant les Hauts-de-Bray, travail impeccable des paysagistes, arrêtes nettes et déchets verts ramassés, bravo.

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
C D
5/5

Merci beaucoup à la personne de l accueil téléphonique ce lundi matin, d avoir pu rapidement trouver une solution pour le passeport de mon enfant. À chaque contact tel ou physique, je suis tombée sur des personnes aimables, patientes et compétentes. Pas de souci d attente trop longue au tel non plus. Quand c est bien il faut le dire aussi 🙂

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
tiphaine kacul
1/5

Personne TRES désagréable, aucun sourire, limite agressive lors de notre retrait de passeport et carte identité.
Dommage car le reste de l'équipe est agréable !

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Lawa LHW
1/5

Serveur vocal inefficace.
Accueil téléphonique désagréable : personne condescendante, qui ne prend pas le temps de vous écouter, et répète des phrases apprises par cœur sans rapport avec la situation.

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Alexandra DENIS
1/5

1 heure que je cherche à joindre la mairie par téléphone rien à faire cela ne répond toujours pas déjà qu'à mon premier passage en mairie en physique j'ai eu un accueil désagréable par une femme avec une coupe à la garçonne qui vous dévisage et ne vous respecte même pas. Vraiment très dommage cette image ne véhicule rien de bon pour Cesson-Sévigné ...

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Eva
1/5

Personne qui s’occupe des cartes d’identité ( cheveux court à la garçonne , 50ans a peut prêt) franchement très désagréable. Me souffle au visage quand elle s’occupe de mon dossier. Me presse en disant tout haut «  ça devrait être déjà finis là normalement , il y a du monde qui va arriver » vraiment inadmissible et faudrait changer de travail ou la virer cette imbecile !!!

Mairie de Cesson-Sévigné - Cesson-Sévigné
Johan Bouesnard
1/5

J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins ...

Le standard est très bloquant, ce jour et pour une demande de livret de famille j'ai du passer par le service des sports ... n'arrivant pas à joindre d'autres services !

Il faut impérativement rajouter une option par exemple : si on ne dit rien on tombe au standard ... dont c'est le MÉTIER d'orienter les appel !

Go up